Cette question a été résolue

Délai de renvoi de l’imprimé "nouvelle carte vitale"

Je n’ai pas encore reçu mes nouveaux papiers d’identité suite à un vol , je ne peux donc pas renvoyer le formulaire de nouvelle carte sous 15 jours. Faut il demander le renvoi d’un autre formulaire ou peut on exceptionnellement rallonger ce délai jusqu’à la réception de la nouvelle carte d’identité ?

Leo

Bonjour Léo,
Rassurez-vous, le délai de 15 jours mentionné sur le formulaire photo permettant la fabrication de la carte vitale est incitatif, si vous dépassez ce délai cela ne produit aucune incidence.

Anthony, Expert MGEN