etablissements conventionnés à nantes

l'hopital privé du confluent à nantes est-il conventionné,Ou trouver la liste des établissements conventionnés en loire atlantique? je ne trouve nulle part la réponse sur le portail mgen

Stephanie

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Après vérification cet établissement n'est pas conventionné MGEN.
Vous pouvez effectuer votre recherche depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connectée rendez-vous rubrique "Professionnels de santé" puis "Trouver un professionnel".

Jessica, Expert Mgen