Payer ma cotisation

Bonjour chère Mutuelle,
Je constate ce jour :
Que ma cotisation mensualisée de janvier 2022 a été prélevée sur mon compte, alors
Que je n'ai pas reçu mon échéancier 2022
Que je suis présumée avoir demandé un appel de cotisation "dématérialisé"
Sans l'avoir demandé, ni avoir été consultée, ni même informée.
En conséquence : je déclare par la présente mettre fin à mon prélèvement mensuel et souhaiter régler sans délai, via ma page personnelle sur Ton Site, le solde de ma cotisation 2022 par Carte Bancaire ... dès que j'en aurai la possibilité (ce qui n'est actuellement pas le cas).
J'ai d'ores et déjà rétabli l'envoi de mon appel de cotisation par courrier.
Je m'apprête à révoquer l'autorisation de prélèvement en ta faveur.
mes coordonnées bancaires restent inchangées.
Je suis en attente de te lire dans les délais les plus brefs.
Salutation Mutualistes
Claude

Réponses

Bonjour Claude,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier pour visualiser vos cotisations.
Je vous invite à contacter un conseiller.

En effet, le forum permet de répondre seulement à des demandes d'ordre générale.

Vous pouvez nous contacter :