complémentaire santé collective obligatoire

Ma fille a un compte OGi Référence, elle est étudiante et fait une colo d'une semaine on lui demande si elle souhaite une assurance santé elle souhaite en etre exonéré et doit remplir et cocher une case parmi de nombreux choix:elle peut noter Je suis couvert par une assurance individuelle souscrite auprès de ………………………………………… …………………………………………. Jusqu’à………………………..2?

ISABELLE

Réponses

Bonjour.

Difficile de vous aider sans pouvoir vous poser quelques questions complémentaires.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller afin de lui exposer la situation et la démarche que votre fille souhaite entreprendre.

En effet, le forum permet d'apporter des réponses à des demandes générales.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN