Quelle adresse?

Bonjour, je viens de recevoir un courrier pour une demande d'envoi de papier originaux pour finaliser un remboursement.Il vient du centre de gestion de Rennes, dois je renvoyer à cette adresse ou dans le centre MGEN prés de chez moi (valenciennes)
Merci d'avance.
Cordialement

vero

Réponses

Bonjour vero.

Pour tout envoi de document, je vous invite à l'adresser à votre section départementale de rattachement, sauf dans le cas où le courrier vous demande expressément l'envoi auprès d'un autre service.

Pour rappel, vous pouvez retrouver l'adresse postale de votre section en la cherchant à l'aide du lien suivant : https://proximite.mgen.fr/
Toutes ses informations apparaissent également sur la page d'accueil de votre espace personnel.

Zoé, Expert MGEN