Correction adresse enfant

Bonjour,
Vous m'avez renvoyé un courrier adressé à l'un de mes enfants car son adresse n'est pas correcte dans votre base.
La mienne est correcte.
Quelle démarche effectuer pour corriger l'adresse de mes trois enfants dans mes données de contact ? Leur adresse est la même que la mienne.
Merci de votre réponse.

Popova

Réponses

Bonjour Popova,

Vous pouvez effectuer la mise à jour de leur adresse depuis votre espace personnel, rubrique "Mon compte".

Si besoin, vous pouvez également nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour,
Sur mon compte, je peux modifier MON adresse, mais pas celle de mes enfants.
Merci de me préciser le mode opératoire, ou bien pourriez-vous directement mettre à jour l'adresse de mes enfants conformément à la mienne dans votre base ?
Je n'ai ni compte tweeter ni compte facebook et je n'ai pas l'intention d'en créer un.
Merci d'avance
Popova

Bonjour Popova,

Lorsque vous effectuez la mise à jour de votre adresse sur votre espace personnel, il est proposé de le faire pour vos bénéfiaires et/ou ayant-droits.

Si besoin, vous pouvez également nous contacter par mail depuis votre espace personnel ou par téléphone au 3676

Angélique

Angélique, Expert MGEN