Covid long

Bonjour,
Je suis en arrêt pour COVID long depuis mars 2021. Covid léger sans hospitalisation dégradation à partir du 10 ème jour. Pulsation cardiaque élevée essoufflement troubles cognitifs. Après une rééducation à l effort sans changement j ai été acceptée en hôpital de jour depuis mi août jusqu à ce jour . Je suis suivie par mon médecin généraliste, un pneumologue, un neurologue pour troubles neuropathiques avec traitement et migraine et le médecin de la clinique,et psychiatre avec traitement. Je ne peux même pas m occuper de mes enfants en bas âge seule. J ai dû mettre en place des techniques pour réussir m organiser dans la vie de tous les jours ( planning,notes multiples, agenda, utilisation d un livre de recettes avec courses pour ne pas oublier des choses) j arrive à réfléchir sur un PB pendant 20 minutes puis c'est la migraine et la fatigue. Et je suis en progrès ! Vous avez fait une conférence débat sur le COVID long et aujourd'hui je ne suis pas prise en ALD ( je n' ai jamais été arrêté depuis 12 ans sauf pour congé maternité) avec un refus sans explication . J aimerais connaître les raisons et obtenir un Rdv pour éclaircir la situation.
Merci
En vous remerciant par avance

Angéline

Réponses

Bonjour Angéline,
Je vous remercie pour votre question, cependant il est difficile d'y répondre sans avoir accès à votre dossier.
Je vous propose de contacter un conseiller directement, vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN