Rattachement enfants sécu

Bonjour,
J'ai un contrat référence MGEN sécu+ mutuelle. Je voulais savoir si je rattache mon enfant avec moi , il sera assuré de la même manière que moi ?

Magali

Réponses

Bonjour Magali.

Les Bénéficiaires Enfants disposent du même contrat santé que le parent qui les couvre au titre de Membre Participant.
Seule la part prévoyance est exclue.

Si vous souhaitez le détail de vos garanties santé, il est disponible dans votre espace personnel, depuis l'onglet "Contrats & Offres" puis dans la carte "Mon offre".

Si besoin, vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN