Obtention devis mutuelle et prévoyance avec conjoint FPT

Bonjour, je souhaite obtenir un devis pour ma famille et moi mais ne parviens pas à obtenir un devis en ligne. Je me retrouve systématiquement bloquée lorsque j'indique que mon conjoint est fonctionnaire (FPT). Comment obtenir un devis de votre part ? Ou, en raison de notre situation : fonctionnaire territoriale en détachement auprès de la FPE et conjoint fonctionnaire territorial, vous ne pouvez pas répondre à ma demande de devis. Par avance, merci de votre réponse

Laetitia

Réponses

Bonjour Laetitia,
Je vous invite à contacter un conseiller auprès de notre service adhésion afin d'obtenir un devis.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN