Profession de foi aux élections 2022

Bonjour,
Comme tous les ans, des élections sont organisées avec un vote à l'aveugle... Où sont les professions de foi des candidats ?
Sans profession de foi je ne voterai pas, mais peut être que ça arrange la MGEN que l'on ne s'investisse pas dans leur fonctionnement pour le moins opaque quand on voit les élections.

Nicolas

Réponses

Elections 2022. Je ne trouve pas les professions de fois pour éclairer mon vote ?M'indiquer la marche à suivre. Merci.

sardou

Comment voter

Louisette

Bonjour Nicolas, Sardou et Louisette,

Pour toute question sur les élections, vous pouvez contacter l’équipe élections MGEN joignable par mail à elections2022@mgen.fr.

Enfin, vous pouvez voter depuis tout poste informatique connecté à Internet, y compris via votre tablette ou votre téléphone mobile connecté.

En cas de difficultés, une assistance est à votre disposition :

  • par téléphone au 02 96 50 50 00
  • par mail mgen2022@gedivote.fr

Même question pour moi des professions de foi.
Ou au moins de positionnements à rendre publiques concernant justement l'évolution de la mutuelle dans laquelle nous sommes sociétaires.
Les choix en la matière ne me semblent pas neutres et devraient réellement faire débat.
salutaions mutualistes

FlonFlon

Bonjour
Je cherche également les professions de foi. Cela me semble ahurissant que l'on nous demande de voter à l'aveugle.

lisa43

C'est tout de même incroyable qu'on nous demande de voter sans la moindre information sur les candidats ! Ceux élus n'auront aucune légitimité et pourtant pourront faire ce qu'ils veulent ! Et au final la seule réponse que l'on peut voir est d'envoyer un mail concernant la procédure pour voter. C'est franchement inquiétant tant d'opacité !

Agnès

Bonjour à tous,

Votre demande est tout à fait légitime.

Je vous invite à vous rapprocher de l'équipe en charge des élections pour toute question par mail à elections2022@mgen.fr.

Enfin, n'hésitez pas à vous rendre en section pour faire part de vos inquiétudes à vos représentants ou aux délégués qui vous répondront en toute transparence.