Retraite, indemnités journalières

Afin d'effectuer ma demande de retraite dans quelques mois, je souhaiterai savoir comment demander un récapitulatif de mes indemnités journalières.
A savoir que j'ai travaillé dans le secteur privé et en dernier dans le secteur public. (92 08 et 51).
Faites vous le lien avec la CPAM ? Ou dans quel département dois je faire la demande ?
Cordialement
Mlle Bayart Béatrice]

Béa b

Réponses

Bonjour Béa b
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin de faire la demande de votre récapitulatif des indemnités MGEN.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN