Passage mgen vers cpam

Medecin Enseignant à la retraite et n’ayant plus rien à voir avec l’éducation nationale je désire transférer mon compte sécurité sociale à la la cpam . De plus je suis très moyennement satisfait des services de la mgen , Ce passage est il possible , si non pourquoi

Merci

Pierre

BP

Réponses

Bonjour BP.

L'organisme chargé de gérer votre sécurité sociale est défini en fonction de votre activité professionnelle (même lorsque vous devenez retraité), et de votre département de résidence.

En effet, vous restez retraité de l’Éducation Nationale.

Vous n'avez donc pas la possibilité de choisir votre caisse de sécurité sociale.

En revanche, si vous rencontrez des difficultés dans la gestion de votre dossier, n'hésitez-pas à nous contacter directement pour faire un point.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN