passage PAM MGEN

Je sus actuellement assurée de la CPAM de l'Isère. Je suis en ALD et en Invalidité, tous mes médecins et centres de soins sont accessibles autour de chez moi, si je dépends de la MGEN je devrais aller à LYON ? parcourir 40 kms? Dois je tout changer ?

Régine

Réponses

Bonjour Régine,

Que vous soyez en sécurité sociale MGEN ou CPAM, la prise en charge de vos soins s'effectue de la même façon, sur les mêmes critères.

Concernant la mutuelle, le remboursement des soins est fonction des garanties de votre offre uniquement.

Vous ne serez donc pas obligée de changer de praticien ni de centre de soins.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN