autotest covid positif

Bonjour, Je viens de faire un autotest antigénique qui est positif (cas contact d'élèves...). Comment cela se passe-t-il? Est-ce que je dois faire un test PCR pour obtenir un isolement/arrêt de travail? ce n'est pas clair dans le protocole éduc nat
Merci!

Nathalie

Réponses

Bonjour Nathalie,
Avec un auto-test, il n'y a aucun moyen d'être référencé par l'assurance-maladie, vous devez ensuite effectuer un test antigénique ou PCR afin d'être contacté par la plateforme et pouvoir effectuer votre déclaration sur le site : https:/declare.ameli.fr/ et obtenir son attestation d’isolement.

Anthony, Expert MGEN