Arrêt de travail et fin de CDD

Bonjour
J'ai souscrit à une prevoyance maintien de salaire.
Pendant mon arrêt maladie, mon administration (fpt) m'a informé que mon CDD ne sera pas renouvellé.
Malheureusement, je ne pourrais pas pointer au chômage, mon arrêt sera encore renouvellé.
Je souhaite savoir si la prévoyance se poursuit à la fin du CDD lorsqu'il y a continuité d'arrêt de travail ?

Merci de vos precieux retours

Cordialement

Emmanuelle

Réponses

J'ai oublié de préciser. J'ai oublié de preciser c'est une souscription volontaire et non employeur.
Cordialement

Emmanuelle

Bonjour Emmanuelle,

La prévoyance MGEN complète les sommes brutes garanties par l'Administration ou la Sécurité Sociale à hauteur de 77 % du salaire de référence ou 85% sous déductions des ressources

Suite à la fin de votre contrat, vous ne percevrez plus de maintien de votre salaire de votre employeur mais des indemnités journalières de la sécurité sociale.
Il faudra alors fournir vos relevés sécurité sociale pour la poursuite de vos paiements MGEN.