aide ehpad

Bonjour, ma mère agée de 83 ans est adherente MGEN, son numéro est le 0100900472- Suite à complications liées à chimiotherapie, elle a été admise en USLD à Ajaccio hopital Eugénie, ou on lui a facturé 3092.46€ pour un séjour du 16 au 27/08... maintenant elle est dépendante et vit en Ehpad à Cauro-Corse. Est ce que sont contrat prévoit une aide pour prise en charge de ces frais (qui dépassent sa pension mensuelle)...merci de votre aide, cordialement

caro

Réponses

Bonjour caro
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin de faire le point sur la situation de votre maman et vérifier l'aide que MGEN peut lui apporter.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN