ameli et mgen

Bonjour,
j'ai créée une identité numérique pour me connecter sur ameli avec France Connect.

Et ameli ne reconnaît pas mon numéro de SS ...

Pourriez vous m'aider ?

Florence

Réponses

Bonjour Florence,

Si MGEN gère votre sécurité sociale vous ne pouvez pas disposer d'un espace Ameli.
Si vous souhaitez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code, vous devez utiliser le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/.
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l’identification s’effectue via FranceConnect avec votre compte impots.gouv.fr ou l'identité numérique.