assurance emprunteur itt

Bonjour, J'ai souscrit un contrat assurance emprunteur chez MGEN .J'ai toujours honoré mes cotisations; pour une fois j'ai besoin de faire valoir mes droits de cette assurance: j'ai fourni tous les documents demandés en temps et en heure et puis depuis un an je me retrouve à devoir appeler le service pour être indemnisée comme prévu dans mon contrat. C'est épuisant de devoir surveiller, appeler, écrire alors que ça devrait suivre. Je ne comprends pas que vous laissiez vos clients se débrouiller avec tout ça. Les agents que j'ai au téléphone sont toujours surpris que je ne sois pas indemnisée alors que j'y ai le droit. Pourquoi est ce que vous attendez qu'on vous appelle pour faire avancer mon dossier? pourquoi est ce si long? c'est inadmissible!

Carole

Réponses

Bonjour Carole,

Je vous présente nos excuses par la gêne occasionnée par la gestion de votre indemnisation.

Il m'est difficile de vous aider sans accéder à votre dossier.
Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Marie-Sophie, Expert MGEN