Carnet de prévention

Bonjour,
Comment puis je supprimer mon carnet de prévention ?
Cordialement,

Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle RINGENBACH-VEYRES
Dans le cas où votre question concerne le carnet de prévention en partenariat avec la plateforme MesVaccins vous devez vous rendre sur le site MesVaccins.Net, l'utilisateur doit pour cela se rendre dans la partie « mon Carnet de Vaccination Électronique » puis se positionner sur l’onglet « Mon compte ». La suppression du est immédiate. Aucune donnée n'est conservée en archive au-delà de 30 jours.
Concernant Mon Espace Santé, vous pouvez vous opposer carrément à la création de votre Espace Santé.
La démarche est à effectuer du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Avant toute chose il faut vous munir de votre numéro de sécurité sociale.
1- Appel sur serveur vocal au 3422
2- Un opérateur demande votre numéro de sécurité sociale, vos nom et prénom
3- Un mail de confirmation vous sera envoyé.

Anthony, Expert MGEN