Remboursement optique verre progressif mono écran Julbo intégré

Retraité de l'enseignement
Je souhaite me procurer des lunettes de sport Julbo à verre progressif intégré mono écran. Mon ordonnance date de septembre 2019. Pouvez vous me dire quel est le montant des remboursements auxquels j ai droit. Merci de me répondre. Salutations mutualistes.

Daniel

Réponses

Bonjour Daniel,

Le remboursement optique dépend de votre offre, de l'équipement et de l'opticien.
Pour une étude précise il est nécessaire de nous envoyer un devis. N'hésitez pas à faire l'envoi depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.

Jessica, Expert Mgen