Frais de gestion 2020

Bonjour,
Dans le Valeurs Mutualistes numéro 326, on m'assure, page 3, que je peux trouver des renseignements sur la ventilation des cotisations sur le site mgen.fr. Mais comment faire ? Je suis à la recherche des 7,1 % perdus !
Merci

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie BECKER
L'article fait référence aux statuts et règlement mutualiste.
Vous pouvez télécharger le document depuis votre compte en ligne rubrique "Contrat et offre" puis "Mon offre".
Vous pouvez aussi demander l'envoi de ce règlement par un conseiller.
Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN