Garde d'enfants covid

Bonjour
Ma fille étant positive au covid je dois la garder à la maison et ne peut aller travailler.
Mon employeur (je suis dans la fonction publique territoriale) me demande de faire les démarches nécessaires sur ameli.fr mais il m'est impossible de créer un compte étant donné que ma sécu est gérée chez vous.
Quelle démarche dois je entreprendre pour être pris en charge lors de cette période de garde ?
Merci d'avance

Thibault

Réponses

Bonjour Thibault.

Pour obtenir votre attestation d'isolement sur https://declare.ameli.fr/, vous n'avez pas besoin de créer un compte.

En effet, MGEN est gestionnaire de votre sécurité sociale, vous n'êtes pas éligible à la création d'un espace Ameli.fr, qui est réservé aux assurés du régime général (CPAM).

Lorsque vous êtes sur la page d'accueil du téléservice, je vous invite à cliquer directement sur "Je suis assuré" et de vous laisser guider.

Si besoin, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN