4 ème dose

L'appli anticovid me dit que je dois refaire une 4 ème dose sinon mon passe vaccinal est désactivé!!!! Le délai a été raccourci à 4 mois!!! Personne ne parle de la 4eme dose obligatoire !!!! Il faut vérifier avec l'outil ameli sur l'appli!!!!!!!

Dom

Réponses

Bonjour Dom
À ce jour, la 4ème injection du vaccin contre le COVID19 n'est pas encore décidée en France, le gouvernement attend "les avis d'autorités scientifiques".
Le délai indiqué dans l'application fait référence au délai actuel à ce jour entre deux doses, jusqu’à la 3ème.

Anthony, Expert MGEN