Positif début avril quand dois-je faire la 4ème dose

Je désirais faire la 4ème injection pour le COVID car j'ai plus de 60 ans et ma dernière vaccination remonte au 25 octobre 21 or j'ai contracté le COVID début avril 2022. Quand dois-je faire faire ma quatrième dose ?
Merci d'avance

Denisemeyzieu

Réponses

Bonjour Denisemeyzieu
Une infection = une injection. Ainsi, si vous avez contracté le Covid-19 après votre schéma vaccinal initial, vous n’avez pas besoin de faire de dose de rappel.
Vous trouverez toutes les informations via ce lien : https://www.ameli.fr/assure/covid-19/vaccination-contre-l...

Anthony, Expert MGEN