démarches pour cure

Je suis mgen sécurité sociale et complémentaire Mgen
J'ai un questionnaire de prise en charge pour une cure thermale pour rhumatisme à Balaruc est ce que la mutuelle le prend en compte
Faut-il mettre mes ressources plus celles de mon conjoint puisqu'il n'y a que moi qui vais en cure?

Ginette

Réponses

Bonjour Ginette,
Conformément à la réglementation les ressources prises en compte sont celles du foyer pour une cure thermale.
Vous pouvez retrouver toutes les info sur le site gouvernementale suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F751

Anthony, Expert MGEN