Arret CoVID

Bonjour j ai reçu de la part de mon employeur : "une attestation de salaire pour paiement des IJSS, à conserver, et dont un exemplaire sera à transmettre à la MGEN."
Est il possible de la transmettre numériquement et ou ...?

PL

Réponses

Bonjour,

Si MGEN est votre centre de sécurité sociale vous pouvez nous adresse votre attestation de salaire par mail depuis la messagerie de votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connecté rendez-vous rubrique "Mes messages & démarches" puis "Nouveau message".

Jessica, Expert Mgen