Fonctionnaire Education Nationale Arrêt de travail et Complément versé au titre de la prévoyance

Je ne perçoit pas le complément dû au titre de la prévoyance et complétant les IJ versées en cas d'arrêt de travail.
Je ne reçois pas de réponse par mon espace client.
Mon dossier est délaissé.
Votre dernier versement date de novembre 2021.
Mon arrêt est prolongé chaque mois depuis juillet 2021.
J'attends une réponse claire et argumentée afin de pouvoir faire une réclamation et déposer un recours.
Une médiation possible?
Par avance, merci d votre réponse.
Cordialement
CE

Korin

Réponses

Bonjour,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Pour nous joindre :