Enfant 11 ans positif au covid

Bonjour, Ma fille de 11 ans a été testée positive à la covid 19 en pharmacie le 28/12/2021.
J'ai bien reçu le QR code.
J'aurai aimé savoir comment obtenir un certificat de rétablissement afin qu'elle puisse le présenter à son sport lorsqu'elle aura 12 ans en mars 2022.
Merci beaucoup,
Isabelle

Isalex

Réponses

Bonjour Isalex.

Le QR code attestant du résultat positif de votre fille vaut certificat de rétablissement, il doit dater de plus de 11 jours et de moins de 6 mois pour être valide.

Si vous souhaitez l'obtenir à nouveau, vous pouvez le télécharger via le lien que vous avez dû recevoir par SMS et/ou courriel, vous redirigeant sur la plateforme SI-DEP.

Le professionnel ou laboratoire qui a effectué le test sera également en mesure de vous remettre le document.

Zoé, Expert MGEN