Remboursement d'obsèques

Bonjour
Pouvez-vous s'il est prévu un remboursement de frais d'obsèques pour les personnes ayant adhéré à la MGEN avant 1970.
Merci pour votre réponse

Papidenis

Réponses

Bonjour,

La prestation Frais Funéraires est supprimée depuis le 01/01/2018.
En revanche, en fonction de votre offre ou de celle du défunt, il existe la Prestation Invalidité Décès. Cette prestation a pour objet d'assurer le paiement d'un capital en cas de décès ou en cas de Perte Totale et Irréversible d'Autonomie (PTIA) survenant en période de garantie.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.