systeme informatique inaprprié

ystème informatique inapproprié. Qui a créé une telle usine à gaz qui fonctionne au charbon, qui a eu l'idée d'un outil aussi peu performant que pervers, où l'on rage plusieurs heure avant de réussir à envoyer une pièce jointe? Qui a eu l'idée d'une architecture de site où une chatte ne retrouverait pas ses petits? Enfin quand sera-t-il décidé de faire quelque chose de simple et de fonctionnel??? Quand ce site va-t-il être modifié pour que son usage soit enfin acceptable sans que l'on nous dise de changer de navigateur, ou autre fadaise? Et qui se décidera à répondre quand on pose et repose toujours les mêzmes questions, puiquerien n'est jamais répoindu ni résolu ??? cdt, merci l.c.

luc

Réponses

Bonjour luc
Je prends note de votre mécontentement concernant votre espace personnel.
Notre équipe informatique travaille actuellement sur une amélioration de notre site et de l'espace.
Nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer constamment nos services et son développement dans le numérique.
Je vous remercie.

Anthony, Expert MGEN