remboursement medicament acheté en suisse prescrit en france

OBJET : BRINTELLIX SOLUTION BUVABLE
Je prends Brintellix 10mg/j en comprimé depuis mars 2018. Pour faire un sevrage progressif, je viens de me procurer la solution buvable en Suisse sur prescription en France. Quelle peut-être la prise en charge, même partielle ?
Merci d'avance pour votre réponse, en vous souhaitant bonne réception,
Islas

islas

Réponses

Bonjour islas,

Le remboursement d'un médicament en Suisse, même prescrit en France, ne peut pas faire l'objet d'un remboursement sécurité sociale ou mutuelle car la Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne, ne s'agissant pas de soins inopinés.

Seules les personnes expatriées, couvertes par la Section Extra Métropolitaine, peuvent prétendre à un remboursement sous conditions.