Vaccination covid à l'étranger remboursement

Bonjour je suis étudiante et je suis actuellement en Espagne pour encore 6mois. Mon pass sanitaire (positive au covid + 1 dose) n'est plus valable depuis le 15 janvier. Je ne peux pas rentrer en France avant la fin de mon année scolaire. Est ce que que je dois faire la 3e dose en Espagne. Si je dois la faire est ce que je serais intégralement remboursé et comment ?

Zéro verlo

Réponses

Bonjour Zéro verlo
Le vaccin peut en effet être effectué en Espagne, dans ce cas, il faudra transmettre la facture, la prise en charge est de 100% des frais réels par le régime obligatoire.
Cette prise en charge se fera intégralement, et concerne :

  • Les assurés résidant en UE-EEE-Suisse,
  • Les assurés résidant hors UE-EEE-Suisse,
  • Les assurés en séjour temporaire en UE-EEE-Suisse.

Anthony, Expert MGEN