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Question en attente de réponse
Bonjour,
Vous m'avez envoyé un courrier pour me réclamer le remboursement par chèque d'un trop perçu.
J'ai donc contacté vos services par messagerie interne, sans aucun retour jusqu'à l'arrivée d'une facture de relance.
Etant malentendante, j'ai fait appel il y a quelques jours au service Acceo pour un appel retranscrit par écrit. Au terme de cet appel, comme je n'ai pas de chéquier, votre opérateur s'est engagé à m'envoyer votre RIB.
Je reçois ce jour un courrier "votre demande de document" avec les relevés de prestations concernés... Mais toujours pas de RIB.
Je voudrais juste payer la somme qui m'est demandée, mais là, je ne vois pas comment faire...
Je ne peux pas appeler le numéro de téléphone, les mails en messagerie interne ne sont visiblement pas lus, et en appel sous-titré les choses dites ne sont pas faites...
Comment puis-je faire pour régler cette facture ?
Bien cordialement,
Floriane
Bien cordialement,
Floriane Trotzier
Réponses
Bonjour Floriane,
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