Maternité Saint Grégoire

Bonjour,

Je suis actuellement sur une offre MGEN initiale et je souhaiterais connaître le montant de la prise en charge à la maternité CHP de Saint Grégoire.

Cordialement.

Lucie

Réponses

Bonjour Lucie.

Le Centre Hospitalier Privé de Saint Grégoire (35) ne fait pas l'objet d'un conventionnement.

Dans ce cas, selon les garanties de l'offre Initiale, si vous optez pour une chambre particulière, elle reste à votre charge.

Je rappelle que la chambre particulière est facturable uniquement quand le patient en fait la demande expresse et signe un document en ce sens au moment de son admission.

Concernant les soins qui seront effectués sur place, ils seront pris en charge par votre sécurité sociale et votre mutuelle, sauf en cas de dépassements d'honoraires, qui constituent un reste à charge.

Si vous souhaitez faire un point sur votre prochaine admission ou vos garanties, vous pouvez nous contacter.

Nous sommes joignables :

Zoé, Expert MGEN