ma fille est salariée et cherche une mutuelle

Ma fille est salariée et cherche une mutuelle quelle sont vos prestations et vos tarifs sachant que je suis à la MGEN depuis 1992. Elle va se marier au mois de juillet et son futur conjoint est lui aussi à la MGEN

Valerie

Réponses

Bonjour Valerie.

J'invite votre fille à nous contacter directement pour obtenir un devis.

En effet, le forum permet d'apporter des réponses générales.

MGEN propose différentes offres qui sauront s'adapter à ses envies et ses besoins.

Elle peut nous contacter :

Zoé, Expert MGEN