CEAM besoin attestation annuelle

Bonjour,
Je suis actuellement en échange à Budapest et la fac me demande un justificatif attestant que ma CEAM est valide pendant 1an. Or ma carte expire en avril et je dois donc attendre avril pour bénéficier d'une nouvelle carte. Où puis-je trouver un justificatif attestant que je suis bien couverte par la CEAM pendant un an et non seulement jusqu'à avril ?
Merci d'avance

Pauline

Réponses

Bonjour Pauline,
La Carte Européenne d'Assurance Maladie est valable 2 ans à compter de la date de la demande, dans la limite de la validité des droits.
Un Certificat Provisoire peut être délivré en remplacement mais celui-ci est valable 3 mois.
Vous pouvez contacter un conseiller afin de faire le point sur votre situation :

Anthony, Expert MGEN