Cette question a été résolue

Remboursement en SSR

Suite à une operation du dos, quel est le remboursement en SSR à la clinique des Cèdres de Cornebarrieu (31) en chambre individuelle. Y-a-t-il un reste à charge si la chambre n'est pas individuelle.
Cette clinique est-elle conventionnée ?
Pouvez vous me répondre avec les contrats MGEN Référence et MGEN MASP3.
Merci.

Neige

Bonjour,

Après vérification la clinique des Cèdres de Cornebarrieu n'est pas conventionnée pour les Soins de Suite et Réadaptation (SSR).
Pour une chambre particulière, l'offre Référence prévoit une participation de 18.50€/nuitée.
En revanche, l'offre MASP Santé 3 ne prévoit pas de remboursement.
Si vous bénéficiez d'une chambre double, il n'y aura pas de frais à votre charge.

Jessica, Expert Mgen