erreur est survenue... déconnection...

Il est particulièrement étrange de ne pouvoir envoyer aucun message pour demander des explications sur les remboursements! j'essaie depuis plus de 2h, entre des déconnections par "mesure de sécurité" alors que je ne suis pas inactive, j'écris, ou, le message n'est pas parti : erreur survenue... comment peut on vraiment vous joindre ou vous envoyer les documents et obtenir des explications?

Francine

Réponses

Bonjour Francine.

Difficile de vous aider ici sans pouvoir vérifier votre espace personnel.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller directement pour cibler l'origine de l'anomalie que vous rencontrez, et la résoudre.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN