Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
ayant tout juste 18 ans, ma mère a fait les démarches pour me créer un espace personnel, j'ai donc reçu le lien dans ma boite mail pour activer le compte, mais étant en période d'examens, j'ai tout simplement oublié. Maintenant que le lien est expiré, je recommence la démarche moi-même, mais lorsque je rentre mon numéro de sécurité sociale, "une erreur est survenue" apparaît.
Serait-ce à cause de la première démarche expirée ?
merci d'avance
Réponses
Bonjour Thomas,
Difficile ici de vérifier l'accès à votre espace sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien