A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

"une erreur est survenue" lors de la création d'un espace personnel

ayant tout juste 18 ans, ma mère a fait les démarches pour me créer un espace personnel, j'ai donc reçu le lien dans ma boite mail pour activer le compte, mais étant en période d'examens, j'ai tout simplement oublié. Maintenant que le lien est expiré, je recommence la démarche moi-même, mais lorsque je rentre mon numéro de sécurité sociale, "une erreur est survenue" apparaît.
Serait-ce à cause de la première démarche expirée ?
merci d'avance

RADONDY Thomas
RADONDY Thomas

RADONDY Thomas

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Thomas,

Difficile ici de vérifier l'accès à votre espace sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

37822 points

Equipe