A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

problème lors de la création de mon espace personnel

Bonjour,
J'ai bien créé mon compte "MGEN Connect" mais je n'arrive pas à créer un espace (compte) personnel... Dès que j'indique mon N° de Sécurité Sociale, j'obtiens le message suivant : Ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN.
Pourriez-vous me dire comment contourner cela ou m'indiquer les coordonnées d'un conseiller que je pourrais contacter ?
Merci beaucoup

Sophie
Sophie

Sophie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Sophie,

Dans ce cas de figure, je vous propose en effet de nous contacter directement afin qu'un conseiller puisse vous aider à activer votre compte et l'associer à votre MGEN CONNECT.

Pour mémoire, vous pouvez également nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous.
Durant le confinement, vos conseillers sont présents de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi.

Angélique