Arrivé d'un troisième enfant

La Mgen prévoit-elle des aides (financière ou aide à domicile) pour l'arrivée d'un troisième enfant dans une famille entièrement affiliée Mgen.?

so&syv

Réponses

Bonjour so&syv.

Une prestation naissance existe sur certaines de nos offres mutuelles.

Les conditions d'attribution et le montant sont définis en fonction de votre offre.
Le cas échéant, elle est versée automatiquement lors de l'extension de votre couverture familiale à votre enfant.

Dans tous les cas, votre enfant doit être âgé de moins d'un an (ou adoption plénière de moins d'un an) au moment où vous l'ajoutez sur votre contrat mutuelle.

Concernant l'aide à domicile, toujours selon votre offre, il est possible que vous bénéficiiez d'une assistance à votre retour de la maternité.

Je vous conseille de nous contacter pour faire un point sur vos garanties et leurs mises en place.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN