Cette question a été résolue

Attestation d’affiliation à ma mutuelle

Bonjour, je chercher à obtenir une attestation d’affiliation à ma mutuelle mgen. Mais je ne trouve pas comment la télécharger ? Je vous remercie par avance.

Charlène

Bonjour Charlène,
Vous allez sur votre espace personnel en suivant ce lien
https://www.mgen.fr/mon-espace-perso/
Vous vous identifiez avec votre email et mot de passe.
Sur la page d'accueil : "Mes actions rapides" / "Télécharger mes attestations" / "Ma carte d'adhérent(e)" pour obtenir votre carte d'adhérent à la mutuelle MGEN en téléchargement immédiat.
Sur la même page on peut aussi télécharger une attestation de droits sécu en cliquant sur "Mes attestations de droits sécu"

Autre accès depuis votre espace :
Tout en haut de la page d'accueil, à droite de la petite maison, dans le menu, on retrouve "Attestations et démarches", puis "Ma carte d'adhérent(e)"
Cordialement

headaches