Attestation vaccination : rien de simple avec la MGEN

Comment obtenir une attestation de vaccination COVID ?
Simple et facile pour tous les assurés SAUF pour ceux qui dépendent de la MGEN, infichue de transmettre les données à AMELI ? RAS LE BOL de la MGEN : jamais simple .... et super cher !

PYM

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l’identification s’effectue via FranceConnect avec votre compte impots.gouv.fr.
Si vous faites partie du même foyer fiscal que votre conjoint, vous avez donc un seul et même espace personnel impots.gouv.fr dont vous êtes le déclarant 2. Afin de vous connecter via FranceConnect en utilisant le compte Impôts, vous devez créer votre propre espace particulier.

Jessica, Expert Mgen