Carte vitale angleterre

Je dois me rendre en Angleterre, quelle sera la carte vitale valable ? Européenne ? Comment demander cette carte vitale ?

Irene

Réponses

Bonjour Irene LARCONNIER
Il est toujours possible de délivrer des Carte Européenne d'Assurance Maladie pour des séjours temporaires au Royaume-Uni, cependant, en cas de refus du document par le praticien, le remboursement se fera sur présentation du S3125c et des factures acquittées.
Vous pouvez effectuer la commande de la carte directement sur votre espace personnel MGEN rubrique "Attestations et démarches" puis "Ma carte CEAM".

Anthony, Expert MGEN