Remboursement homéopathie offre référence

Bonjour
Cela fait plusieurs fois qu'aucun médicament prescrit par mon homéopathe ne m'est remboursé alors que je transmets une facture de la pharmacie à chaque fois. Pouvez-vous m'éclairer alors que j'ai une offre référence où un forfait de 80 € est prévu ? Est-ce la nature des médicaments prescrits ? Merci

piette

Réponses

Bonjour piette.

L'offre MSP Référence possède en effet un forfait annuel de 80 €, vous permettant de vous faire rembourser différentes prestations, notamment :
l'ostéopathie, la chiropraxie, l'acupuncture, les consultations de diététique, la psychomotricité, l'ergothérapie et l'homéopathie prescrite.

Pour obtenir votre remboursement, il faut envoyer la prescription médicale ainsi que la facture acquittée établie par une officine de pharmacie.

Ici, il m'est difficile de vous renseigner quant à la raison pour laquelle vos demandes de remboursements ont été rejeté ; pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

En cas de refus, une communication vous est adressée pour vous faire part du motif.
Cela venir d'un document manquant ou non conforme, du forfait qui serait épuisé après le remboursement d'autres prestations... Les raisons peuvent être multiples.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller afin d'éclaircir cette situation.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN