Visco supplémentation genou

Bonjour
Je suis adhérente régime référence, ai-je droit à un remboursement de la mutuelle pour une injection de visco supplémentation pour le genou? Quelle marche à suivre, svp?
Merci
Mme

Boomsy

Réponses

Bonjour Boomsy,

Le contrat MSP Référence donne droit à 77 €/an/articulation, dans la limite de 2 participations par an.
(Avant le 01.01.2022 : 77 €/an/genou)

Pour obtenir votre remboursement, il convient de nous adresser la prescription médicale et la facture acquittée.

Vous pouvez les transmettre via votre espace personnel, ou les envoyer par courrier à votre section départementale de rattachement.
Vous trouverez ses coordonnées postales sur le lien suivant : https://proximite.mgen.fr/

Zoé, Expert MGEN