Remboursement soin médecin généraliste

En vacances à la Réunion,je consulte un médecin généraliste ,je paye 29,60€
Ce n est bien sûr pas mon médecin traitant et la consultation est un peu supérieur à 25 €
Mais tout de même je reçois le lendemain soit le 2 février un rremboursement de17,60 soit 11€ de ma poche...j ai du mal à comprendre
P.S la Réunion c est encore la France..

Prima

Réponses

Bonjour Prima,

Difficile de vérifier votre remboursement sans accéder à votre dossier.

En effet, le forum permet d'apporter des réponses sur des demandes générales.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN