prolongation ALD version papier

Bonjour,
je suis en ALD , pourquoi ma demande de prolongation doit-elle se faire par formulaire papier via la poste et non en ligne comme sur Ameli ? (comme la plupart des démarches du "régime général")

Cordialement

Olivier

Réponses

Bonjour Olivier
Les demandes de prolongation ALD doivent en effet être envoyées par voie postale.
Les logiciels utilisés par les caisses de Sécurité Sociale ne sont pas identique mais sont en développement constant vers le numérique.

Anthony, Expert MGEN