Déconnexion CPAM

Bonjour, j'ai été radiée de la MGEN en janvier et me suis inscrite auprès d'un nouvel organisme. Or, la CPAM m'indique que la transmission automatique des remboursements est bloquée car vous y êtes toujours enregistré. Pourriez-vous s'il vous plait vous déconnecter de mon dossier? Mon numéro d'adhérent était le 03280617. Merci d'avance

L-A

Réponses

Bonjour L-A.

Difficile de vous aider via le forum sans accéder à votre dossier pour vérifier le lien.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

En effet, le forum permet d'apporter des réponses générales et non personnelles.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN