Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué un test antigénique en janvier et sur celui-ci, il est indiqué mon nom de famille deux fois à la suite.
Or j'aimerais accéder au Pass + sur tous anti covid et il est écrit qu'il y a deux identités différentes car sur les attestations de vaccination, il n'y a mon nom de famille qu'une seule fois.
Comment est-ce possible de faire rectifier cette erreur et de n'avoir qu'une fois mon nom de famille ?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour ma maman et mon fils on le même problème mais personne ne sait quoi faire pharmacie sécurité sociale et sidep avez vous eu une réponse merci
Bonjour Célia, bonjour Céline,
La modification doit être faite au niveau des certificats de test.
Je vous invite à vous rapprocher des professionnels de santé, eux seuls ont la main sur le téléservice SIDEP. Si besoin ils disposent également d'une ligne d'assistance technique.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien